Au commencement

Nous vous attendons à partir de 18h le samedi 7 juillet. Il y aura le vernissage de l'exposition d'arts plastiques au Temple à 18h30 et le repas, pour ceux qui le souhaitent à 20h30. Parce que le lendemain, dimanche, nous commençons les activités à 8h45, avec le "réveil en synergies" ou avec l'atelier "historique et critique de la bible", nous n'avons pas prévu d'autres activités en soirée.  Les stages de dessin, yiddish, contes et musique proprement dits, ne commenceront qu'à 10h.

 

Ce qui n'empêche que nous soyons invités à la fête des rêves au bord du Rieumage. 

 

Le dimanche 8, dans l'après midi vous aurez l'occasion de rencontrer les autres participants et de mieux apréhender l'esprit de la semaine. Nous souhaitons que cette semaine mérite son appelation "Rencontres" et nous mettons tout en oeuvre pour que ce soit ainsi. Qui dit rencontre dit s'écouter, se découvrir mais aussi mieux comprendre en quoi l'esprit de la semaine dépend de vous pour opérer sa magie. C'est ce à quoi nous nous adonnerons le dimanche de 15h à 17h30. Ce temps de partage se poursuivra par un autre, un cercle de parole où l'écoute sera aussi un élément majeur.

Pour finir

SAMEDI 14 JUILLET AU MATIN - REGARDS ET PARTAGES POUR CÉLÉBRER LA SEMAINE !

Après avoir fêté le vendredi soir les Rencontres et tout ce qu'elles auront apporté, le samedi 14 on se pose pour revenir sur ce qu'on a fait : se rejouir, constater et rendre conscient ce qui nous a touché, ce que l'on observé, pour pouvoir ensuite en faire quelque chose, construire à partir de cela.

 

SAMEDI 14 JUILLET L'APRÈS MIDI - CULTIVER L'ESPRIT DE BRÉAU AU FIL DE L'AN

Qu'est ce que l'on entreprend pour que l'esprit de Bréau vive toute l'année ?

 

MATIN ET SOIR nous comptons sur vous pour participer au rangement.

Fin des réunions et du rangement à 18h30.